750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis zythophile
23 mars 2016

Kross Stout / Kross Microbrew Beers

Stout

[my specimen - directly coming from Chile - was more exactly a "cream stout"; I cannot find this reference even on the brewery’s wedsite]. Dark, black liquid topped by a very fine dark beige foam that doesn’t last. Smells of toasted/burnt bread and coffee. Roundness at first, and dry bitterness at last.

Mon spécimen - en provenance directe du Chili - était plus exactement un "cream stout"; je ne trouve pas cette référence, même sur le site de la brasserie. Corps sombre, noir, surmonté d'une mousse beige foncé qui ne tient pas. Arômes de pain grillé voire brûlé et de café. Rondeur pour commencer et amertume sèche pour finir.

note : 13/20

05/09/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis zythophile
Publicité
Archives
Publicité