750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis zythophile
23 mars 2016

Saison du Meyboom / Brasserie De la Senne

Saison

Tasted at Nüetnigenough in Brussels (one month ago). Cloudy, yellow slightly brown body; foam like beaten egg white, not lasting long. Smells of hop, fresh herb. Dry but not too bitter; flower, pear. Very well balanced; very nice as an aperitif.

Dégustée au Nüetnigenough à Bruxelles fin août 2015. Corps jaune tirant sur le brun, trouble; mousse comme des blancs en neige, peu persistente. Arômes de houblon et d'herbe fraîche. Sèche mais pas trop amère; fleur, poire. Très bel équilibre; très chouette en apéritif.

note : 15/20

26/09/2015

A l'heure où je reporte ces notes dans ce blog, mon cœur saigne... Nous sommes au lendemain de ce qui s'est passé à Bruxelles en cette fin mars 2016. Je me suis souvent remémoré ce moment sur la terrasse du Nüetnigenough : quelle douceur, quelle convivialité, quel bonheur dans la simplicité - l'art de vivre belge, tout bonnement. Qu'on épargne cela, à la fin, laissons-nous jouir en paix...

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis zythophile
Publicité
Archives
Publicité